Pokemon-Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'échanges et de combats : Pokémon Wild !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant en période de remise à neuf, toute idée ou suggestion est la bienvenue dans la section "Wild-idées".
Sulfo, revient !
Pensez à voter pour Pokémon Wild dans la section "Centre Poké-Vote" pour que le forum soit affiché parmi les premières pages de Google !

 

 Fiche de Sylfæn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua'
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Aqua'


Masculin
Nombre de messages : 1467
Date de naissance : 07/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche de Sylfæn Empty
MessageSujet: Fiche de Sylfæn   Fiche de Sylfæn Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:16

Nom (du personnage) : Sylfæn (Sil-fa-èn)
Espèce : Nymphali
Maturité de votre Pokémon (bébé - jeune - adulte - vieillard...) : Jeune Adulte
Sexe : Femelle

Caractère / Description Mentale :
Sylfæn est timide, beaucoup trop timide selon elle ...
Elle à peur de nombreuses choses depuis qu'elle est toute petite, elle à peur de l'orage, pleure quand viens la pluie, peur d'aller dans la forêt, peur des flammes et peur du noir. Elle ne supporte pas le froid non plus

Histoire (Lâchez vous, mais rappelez vous que vous n'êtes ni super héros, ni que vous avez tout vu et tout vécu) :
Suite à sa décision de fuir le troupeau dans lequel elle est née et à été élevée. Elle s'isola alors et s'installa sur une falaise, plusieurs mois passent et la petite évoli s'adapte à sa nouvelle vie et un beau matin elle évolue en un pokémon qu'elle n'avais jamais vu auparavant. Cette nouvelle apparence lui confère de nouvelles capacités et surtout un corps plus robuste, elle est maintenant décidé à combattre ses différentes peurs, elle a soif, soif d'aventure !

Caractéristiques physiques :
Sylfæn est un Nymphali ordinaire mais porte avec elle une petite sacoche dans laquelle sont rangés des objets divers et variés, susceptible de l'aider en cas de problèmes ...

Sprites : Fiche de Sylfæn Sans_t10

Infos Supplémentaires : Sylf' est issue d'un troupeau dont les ancêtre appartenaient à des dresseurs mais il ont été relachés.


Dernière édition par Aqua' le Jeu 30 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisy
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Lisy


Féminin
Nombre de messages : 1588
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 31
Localisation : Je ne fait que passer. ^^
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche de Sylfæn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfæn   Fiche de Sylfæn Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:47

Hm, intéressant un évoli qui à peur des éléments de son espèce. ^^
Mais tu es sûr de vouloir jouer un pokémon dont tu ne connais encore presque rien? :$ C'est ton choix bien sûr, tu as le droit. ^^ Mais faut bien que tu ais conscience que tant que tu n'en saura pas plus sur Nymphali, tu ne pourras pas l'utiliser au mieux de son potentiel. Ou bien tu invente, avec la possibilité de faire des erreurs. =/
Mais pour simplifier les choses tu peux le jouer en évoli jusqu'à ce qu'on en sache plus. :$
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Acti'Wildiens
Acti'Wildiens
Aqua'


Masculin
Nombre de messages : 1467
Date de naissance : 07/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche de Sylfæn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfæn   Fiche de Sylfæn Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:03

Je jouerais Sylfaen avec des capacité d'un évoli ( ball'Ombre, Belier, Attraction, synchropeine)

La Sylfaen que je jouerais ici est un reflet de ma dernière acquisition brillante que je présenterais dans la soirée ^^

Je n'écris pas plus puisque je dois aller chercher mes frangins et frangines à l'école so ... see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sylfæn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sylfæn   Fiche de Sylfæn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sylfæn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de...
» Fiche de Clocrut
» Fiche de Khuus
» Fiche de Bidoof
» Fiche de Zehlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Wild :: Pokéfan :: Mini-RP :: Fiches personnages-
Sauter vers: